Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
14 mars 2007

I wrote this letter to tell you I love you... did you read it?

*

Inanimée, le regard vide, les larmes roulent sous tes yeux et ça me fait rire. Oui tu as de la peine et ça me fait sourire. Ca t'aurait fait enrager si tu étais encore en état de réfléchir, mais pour le moment, les images défilent tranquilement sous tes yeux, rouges de trop fixer l'écran. Les gens se moquent, tu le sais parfaitement, alors tu t'enfonces un peu plus profondément dans ton fauteuil, les ongles plantés dans les accoudoirs, jusqu'à les lacérer, et tu cries. Mais j'ai l'habitude. Comme à chaque fois j'étouffe ton désespoir dans du velour et comme à chaque fois, tu te débat. Tu es pâle, trop pâle, et je me demande si je n'ai pas serré un peu fortement. Ce serait dommage.
Regarde les gens passer sans te voir, regarde le bonheur ma jolie, et surtout, n'oublie jamais que la folie te guette.

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité