Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
25 mars 2007

The boy that you love is the man that you fear

Johnny_et_enfant_2L'ange bienveillant du bout de mon aile s'émousse.

Prolongation des mots, il me coupe la parole, et souffle sur mes yeux.


C'
est un peu étrange, parce que je sais qu'il ne m'aime pas, mais je recherche ses bras, et l'oblige, par des regards, à me prendre en pitié. Tout est incroyablement sombre autour de lui, du moins ce me semble être la seule raison de son omniprésence. Il se démarque, c'est tout.

Cruel, il s'amuse, par des gestes, des regards, à me plonger dans le vide. Son regard ? Une forme de torture, un jet d'encre noir percé dans de la soie. Une imperfection dangereuse, qui, peinte dans son visage étrange, me rassure.


Le
temps permet de tout oublier, mais il le refuse, et se rappelle régulièrement à moi, effleurant mes épaules de ses cheveux, embrassant doucement mes espoirs du bout des mots. Si simplement, si innocemment, afin de rester à cette petite place confortable qu'il s'est fait dans ma vie. C'est si facile, j'aime tellement ça.

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon Yoda est en mal d'amour j'ai l'impression!<br /> Comme je l'ai déjà dit fuck l'amour et tout se qui va avec.<br /> C'est à dire attendre qu'il nous regarde,<br /> notre coeur qui se réveille lorsqu'il passe,<br /> marcher derriere lui juste pour sentir son odeur,<br /> se taire lorsqu'il parle juste pour enregistrer le son de sa voix,<br /> le trouver beaux même lorsqu'il ne ressemble a rien,<br /> rire à ses blagues juste pour lui faire plaisir.<br /> Amour, le sentiment le plus égoiste qui soit car aimer s'est d'abord vouloir etre aimer.<br /> A mon beau Yoda, ton jeune Padaone
P
Trop beau ma Koph. Tes écrits m'envolent. T'es trop forte. Pressée de te voir.
L
"you're so sweet and i'm so alone Oh darling please<br /> tell me you're the oooooooooone"<br /> <br /> J'adoooore cette chanson qui met la pêcheeeuuuh!!!<br /> <br /> Bel article comme d'ab ;)<br /> <br /> Chtèm ma fermière (mah mah mah)
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité