Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
29 mars 2007

I miss you, I miss you so far and the collision of your kiss that made it so hard

katemoss

A trop marcher les pieds nus dans l'herbe humide. Tourne, tourne sur toi-même, moi c'est comme ça que je m'enivre. C'est mieux que mieux que le champagne, mieux que tout. C'est simple, c'est nous. Et courir vers la pluie alors que je n'aime que le soleil, le vent qui me décoiffe. Toi et moi. En me disant que j'ai de la chance, parce que j'aime les choses simples, comme ce soleil chaud qui perce à travers mes volets chaque matin pour venir me caresser les côtes, comme me pencher au dessus des nuages pour t'embrasser sous les yeux des anges, et les insulter. Tu me manques. Ce n'est pas non plus un creux sans fond, juste ce petit mal de ventre qui fait que les papillons ont disparus, comme les étoiles de tes yeux. Ils nous auront vraiment tout pris. Sauf peut être le souvenir de moi dansant dans le sable, moi qui allume tes yeux comme des cigarettes, moi qui pose le péché au bout de chacun de mes cils, moi qui t'aime, moi qui t'envie, c'est tout. 

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité