Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
8 mai 2007

des fleurs de cerisiers au bout des cils, mais ce ne sont que des larmes mon amour.

627307751

*

Ça fait pourtant des mois que ses yeux sont secs, et ses lèvres, humides, collées aux vitres de la voiture. Les paysages qui défilent devant ses yeux inertes, les images de sa vie qui se voilent, il paraît qu’elle est faible.

*

Peut être à cause de ce corps si frêle qui semble se briser, personne n’ose l’effleurer. Alors elle rie trop fort, parle un peu trop, fait tourner sa tête dans les cocktails, et puis s’endort, pour mieux recommencer le lendemain. Petite fille enfermée dans un corps trop grand, la vie fait tourner les têtes et perler le bout de ses cils, même si elle n’avouera jamais que ce sont des larmes qui salent sa peau. Elle s’allonge, ça l‘écœure tout cet amour, ça la dégoûte toute cette tendresse ; non pas qu’elle se complaise dans sa mélancolie, mais elle a toujours préféré s’enfermer.

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pauvre Ewan sa doit faire mal.<br /> Moi aussi je fuck l'amour,<br /> Se truc stupide après lequel tout le monde court et qui jamais ne se laisse attraper.<br /> On pourrait croire à une légende qui a déjà trouver l'amour abandonner dans le caniveau?<br /> Pas moi et si je le trouve, je le pousserais pour que plus jamais personne ne souffre à cause de lui.<br /> Bisous mon Yoda et comme je ne croit pas en l'amour je ne t'aime donc pas mais je t'affectionne particulierement lol
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité