Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
10 mai 2007

Comme un tourniquet dans ma tête... Mais on se fout de tout. Tant qu'on est ivre, pourquoi s'arrêter?

fight_club

*

Elle s’accroche à ce qu’on lui a apprit, à ce en quoi elle a toujours cru,

*

même si tout est flou dans son esprit.

*

Mieux vaut courir en hurlant que d’entendre toutes ses voix qui chuchotent son malheur…

*

Et dire qu’ils pensent qu’elle y croit, si innocente,

*

si indolente sous ses airs de princesse intouchable, elle leur ment avec aisance.

*

Des gestes inachevés, un regard effrayé,

*

quelques respirations qui font bouger ses cheveux sur sa poitrine,

*

tout parait si contrôlé, jusqu’au tambour de son cœur sous ses cotes.

*

Au bout de ses os fragiles, tu sens des spasmes retenus,

*

ses ongles enfoncés dans tes cheveux.

*

Ne la regarde pas quand elle a mal, ne la regarde pas.

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jpasse par la par hasard , je cherche desesperement comment mettre de la musique sur mon canalblog , tu peu m'aider stp ?? <br /> ( fuckingbirds.canalblog.com) <br /> <br /> merci !
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité