Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
5 juin 2007

Kiss me it'll heal, but it won't forget.

*

Sale. Lui. Pleure. Cours.

*

Ton corps nu balayé de cheveux d’or, la lourdeur de tes cils entre mes lèvres, effleure les rayons de soleil petit ange…

Chaque jour, chaque heure, cette image martèle ma tête, même quand t’es comme ça, dans la nuit, sous la pluie, les yeux rivés à ce petit livre, qui te permet de te dérober au regard des autres… Pas au mien.

Les cheveux collés à tes pommettes, tu as travaillé ton indifférence, jusqu’à tes yeux gonflés de ce que tu veux que je prenne pour de la pluie, comme si tu ne te sentais pas observé, toi, soleil dans cette gare grise, pourrie.

J’aurais cueillie des milliers d’étoiles pour retrouver ton chemin, et dessiné tes sourires aux crayons de couleurs. Préfère tu ses promesses aux miennes ? Ou ses rêves font-ils d’elle une personne plus saine ?

Tais toi, je m’en fous.

Ferme les yeux, souviens toi, respire…

Mes cheveux d’or balayant ton corps nu, mes lèvres prison de tes cils, perds toi dans la nuit mon amour.

*

Seule. Elle. Feins. Crie.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"J’aurais cueillie des milliers d’étoiles pour retrouver ton chemin, et dessiné tes sourires aux crayons de couleurs"<br /> <br /> J'ai été scotché devant cette phrase<br /> Magnifique<br /> <br /> Je t'aime Dassra
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité