Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
15 mai 2007

I can't take my mind off of you, 'til I find somebody new...

garyoldman*Elle sert ses petits points, arrange ses cheveux, et continue d'avancer, la tête haute, le regard hautain. Il pense que rien ne peut l'atteindre, son sourire semble inaltérable, ses joues ne sont jamais marquées par les larmes, et pour cause, elle ne sait pas pleurer. Seul savent ceux qui l'ont serré dans leur bras, le corps agité de sanglots invisibles, ses ongles agrippant le tissu, la voix brisée, comme sur un fil. Mais c'était il y a longtemps, avant qu'elle ne soit trop fière, avant qu'elle ne comprenne. Pourtant, elle se laisse encore surprendre, parfois ça fait encore mal, malgré ses certitudes, malgré son rire ; alors elle enfouie tout en elle, détourne le regard, fige un sourire sur ses lèvres, et continue de marcher. Et puis ce soir, emmitouflée dans sa couette, à l'abris des regards, elle y repensera, le ventre noué, le cœur comme bouffé par un chien, et elle pleurera, pour toutes ces fois où elle s'est retenue, pour toutes ces fois où on lui a dit que le bonheur lui allait bien... Mais sont-ils vraiment aussi dupes que ça? 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci . Encore et toujours . <br /> <br /> C'est dur en ce moment , je crois qu'on va se faire distancer et je sais que la chute fait toujours mal .<br /> <br /> <br /> Merci d'être la pour nous soutenir en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <3
J
Hey mon Yoda ta même pas interet à etre triste parce que sinon c'est un coup de sabre laser dans ta gueule et tu sais à quel point sa fait mal.<br /> Je t'aime ne soit pas triste s'il te plait; mais si sa ne va vraiment pas, dit le moi et je viendrai pleurer avec toi sur la merdicité de la vie.<br /> Mais bon si tu pouvais éviter se serait cool.<br /> Mais si t'es vraiment triste mais genre triste à avoir le coeur qui pése trois tonnes alors là oui tu peux pleurer, pleurer,pleurer encore et encore jusqu'a ce que tu n'en puisse plus.<br /> Mais sache que comme je suis une yoda aussi, je viendrais avec mon sabre laser pourffandre les mécréants qui te rend triste et te dire a quel point tu est....IMPORTANTE pour moi!!!<br /> Alors kepp the smill little yoda!!! ^^<br /> J'ai finis mon roman Bisous je t'aime (je prefere l'écrire en entier c'est plus beaux lol)
A
ti bonne ti belle jitm<br /> Jti fuck
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité