Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
6 juillet 2007

Your Starless Eyes Remains.

Elle sourie, danse avec le vent, crache, court, crie. Parfois elle en fait trop, mais c’est si dur de lui faire croire au bonheur, elle qui n’a pas d’aile… Peu importe, il donnera tout pour un éclat de ses yeux. Elle semble si triste parfois, si seule quand elle se dévoile, son sourire figé sombrant sous un regard lourd de reproches. Il lui a cueilli des étoiles, l’a aspergée de rosé, mais ça n’a pas suffit à lui arracher un souffle. Petit ange si fragile, une fée au bout de chaque doigt, une larme au bout de chaque cil, elle fait semblant, elle rit. Les pleurs resteront figés dans la salle de bain, elle s’enferme dans ce monde où tout est dévasté, et il la regarde, impuissant, se détruire. Les belles fleurs fanent au contact du pétrole.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vien de regarder notre diaporama...<br /> merki! avec la musique et tt c'était trop bon, trop beau et le must c'est que c'est la réalité!
J
Oui c'est mon Yoda qui écrit tous ces textes sublimes et ..... déprimants :'(<br /> Il faut que tu ailles bien mon yoda ton padaone a besion de toi<br /> Jtm tu me manque <33
E
Oui c'est moi qui écrit tout ce qu'il y a ici<br /> Merci beaucoup en tout cas =]
S
Il est super beau se texte je ne sais pas si c'est toi qui la écrit mais en tout cas il est plein d'émotion...
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité