Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
8 septembre 2007

The sacrament of warmth is true, the sacrament is you

16832478_p

Elle était amoureuse de chaque larme brûlante qui roulait dans son dos, car elle savait que c’était un présent, témoin de l’affliction qu’il avait de la voir partir.

Elle plongeât son nez dans son cou, humant ce parfum qui lui donnât des frissons jusqu’au creux des reins. Et il était beau en plus, si beau. Pourtant elle refusait de se desserrer de son étreinte pour l’observer. De toute façon elle le connaissait déjà par cœur, jusqu’à la chevelure brune encadrant son visage angulaire, qu’ornaient d’immenses yeux sombres.

Elle parcourait sa peau froide et blanche du bout des doigts tout en déposant ses lèvres charnues sur la bouche de son amant pour un baiser teinté du sel des larmes versées.

Mais peu importe, elle pouvait prévoir ce qu’il ne savait pas encore. D’ici peu il dissiperait ce souvenir en éclats de rires avec une autre, plus docile, plus rassurante. Et ce serait tellement mieux ainsi.

En attendant elle enfouissait son visage dans ses boucles noires, et effleurait ses cils de la pointe des ongles pour en retirer les dernières marques de tristesse.

D’un sourire, il avait capturé son cœur pour toujours, et quoi qu’elle ne pourrait s’empêcher de le trahir, elle n’oublierait jamais le pouvoir de ses baisers.


*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Reviens moii.. 4jours sans te voir c'est bien trop long.<br /> Promis un jour il y' aura un autre que lui. Capable de t'apporter tout l'amour que tu mérites.<br /> Je t'aiiime
L
Joli texte, jolie musique, jolie photo! du dassra tout craché quoi!<br /> <br /> Tu sais que jtm toi?!
C
Belle, très belle musique!! ^^<br /> et puis joli texte, comme toujours...<br /> <br /> jt t<3
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité