Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
21 août 2007

Fuck forever if you don't mind...

0089incubus


Et je suis fatiguée de tout garder secret pour ne pas t’offenser, de vivre de cigarettes consumées et de croire que c’est suffisant. Je n’en suis plus si certaine à présent.


Moi je veux mes lèvres qui se brisent sur tes paupières, et nos bruits de pas qui se répondent dans l’escalier, mais tu es trop lâche pour m’offrir tout ça.

Tu me rends folle de douleur. Mais est ce que une raison suffisante pour que les rires qui éclosent de ma bouche soient faux ? Pour que mes sourires soient mimés ? Je ne le pense pas.

Même si tu m’as pris le bonheur, le pur, j’en garde quelques ébauches, quelques moments.

Rien d’aussi fort que tes mains sur mes hanches, bien sûr, où que tes doigts dans ma peau brûlées, mais je dois me contenter du minimum. Et briser tout ces gens qui s’aiment entre mes doigts, parce que la jalousie me ronge par ta faute. Tu m’as refusé le peu que je te demandais.

*

Si tu m’oublies, je ne te le pardonnerais pas.


*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'il te brise,<br /> et je le fracasse!<br /> Parce que la force sera toujours avec toi et mon amour aussi<br /> <33
G
Je n'aime pas te savoir malheureuse..<br /> J'aimerais que tu puisses oublier celui qui t'as volé ton coeur. Celui qui dans sa lacheté s'en est allé te privant du bonheur.<br /> Mais j'aimerais avec toi.<br /> J'irais lui dire à lui que les filles sont des êtres fragiles sous leur frange de protection.<br /> On oublit jamais totalement, on apprend à vivre avec. Ca viendra. Et quelque soit le temps qu'il te faudra pour panser tes blessures, je serais la.<br /> Toujours.
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité