Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
1 février 2008

Cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas manqué.

Allongée dans cette pièce vide, les lèvres fendues sur le parquet, les ongles raclant le sol dans un crissement insupportable, des perles de pluie lui collent les cils.

L’humidité de la pièce l’oppresse tandis qu’elle est écrasée sous le poids de ses propres erreurs, une trace floue des douleurs passées persistant sur son bras. Elle aimerait tellement avoir plus à offrir que ces nœuds trop compliqués à défaire, que ces petites chaînes dorées qu’elle s’est elle-même créée autour des poignets. Elle aimerait surtout ne jamais avoir croisé ce regard, ne jamais avoir cru ce sourire. Et revenir en arrière. Lancer du sable dans ses cheveux, crier avant de courir dans l’eau glacée, observer le ciel pour trouver des formes de fous rires et de baisers aux nuages, reconnaître le goût du sel dans l’eau de mer et pas encore dans celui des larmes, ne pas creuser de puits sans fond où s’enfermer.

Et elle ne sait pas comment faire pour que tu ne t'éloignes pas un peu plus. C'est insupportable de voir que tu ne la regarde même plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et la vrai folie , c'est de ne pas l'être... <3
B
raaaaaa jsui jaloux!!! c'est magnifique ce que tu écris... et tu es en E.S c'est dégeulasse , mais on adore!<br /> <br /> jtembrasse forT !! :D
P
Toujours aussi précis, touchant et sublimement écrit ma Poule. T'es vraiment douée pour sortir tous ces mots qui vont si bien ensemble.<br /> Je t'aime fort
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité