Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
13 février 2008

Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire.

Je me rappelle de ce jardin qui sentait les feuilles mortes emportées par le vent. Les rayons de soleil sur mes joues humides, l’odeur des roses et des orchidées, quelques éclats de rires. Et puis le clair de lune et les larmes faciles qui roulent, qui roulent… Chaque sourire est salvateur. J’aperçois les rayons de chaleur percer à travers les volets pour venir courir sur mes côtes. Je suis si blanche, ça te fait peur. Prends ma main et serres la fort, plus fort encore. Guéris moi de ma peine du bout des lèvres, je veux sécher mon cœur au soleil. Et si je mord ma bouche jusqu’au sang c’est pour ne pas crier une fois de plus. J’ai souvent des maux au coin des yeux quand je me souviens de ces fleurs et de leur parfum, et des quelques frissons qui ne me parcouraient pas encore les doigts.
Reste le goût de l’alcool et les cicatrices. Ton regard est si noir, trop noir.


Saez - Il y a ton sourire #_

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime, et je sais répondre avec indifférence.
Publicité
Archives
Publicité